Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Laliberté

Kari Laliberté

Fiançailles.?

je vais me fiancer dans 6mois j'aimerais savoir tout se qu'il faut pour les préparatifs. je suis algérienne donc si vous avez des réponses je vous remercies d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




écoute si tu a rien à dire tu n'écris rien point barre!!
En France on ne fête pas vraiment les fiançailles, chacun fait à sa manière. Cela peut se faire avec la famille ou juste entre les fiancés mais généralement c'est seulement à deux. Dans ce cas, l'homme peut organiser un diner aux chandelles dans un restaurant ou au domicile, un pique-nique sur la plage, une sortie en mer, ou autre chose de plus simple. Tout dépend des goûts de la future fiancée.
J'espère t'avoir aidée.
Les préparatifs de quoi? Des fiançailles? Ici c'est Yahoo France et en France il n'y a pas de cérémonie officielle pour les fiançailles, chacun fait ce qu'il veut.
@Samia : J'ai quelque chose à te dire, je te l'ai dit. J'ai gentiment répondu à ta question pour te dire pourquoi on ne peut pas vraiment t'aider. Si ça ne te plaît pas, c'est pareil. Et tu pourrais être polie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 les bases Le regime paleo, on s'y met ? Rien de plus simple, si on apprend a resister aux glaces, gaufres et petits verres de rose bien frais. Ce programme alimentaire est a tester idealement pendant. REGIME PALEO : voici LE guide detaille pour debutant sur le
  • Les totalitarismes en Europe Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'objectif de la sequence destinee aux eleves de Premiere scientifique est de presenter e
  • il était vain de fixer un chiffre unique
  • ange gardien de l'amour En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • ne répond pas à mes coups de fil quand il est avec ses potes, meme il se déconnécte du msn quand on est en train de parler alors qu'il reçoit un ami? pensez vous que c normal?j'ai l'impression qu'il ne veut pas que les autres sachent que je ss so Que pensez vous d'un ami qui?
  •  
  • Cet homme, je l'aime comme jamais cela n'a été le cas dans le passé. Je suis si heureuse avec lui! Je me sens comme sur un petit nuage. J'ai conscience du fait que sa maladie n'est pas facilement gérable, j'ai également conscience de bien d'autres c Avez-vous déjà aimé une personne tout en sachant que votre avenir ensembles est peut-être incertain?
  • Pourquoi dès qu'on parle travaux et non travelo, les hommes se défilent? "mais non je ne me suis pas défilé. je suis toujours prêt à rendre service! mais comme je te l'ai dit, quand je fais quelque chose, je me charge de tout ou je ne fais rien du tout. il n'est pas question que quelqu'un salope le travail que j'ai commen" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
UNE FORTERESSE ABANDONNÉE ! | Les Aventuriers De L’île Perdue Saison 2 #Ep2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article