Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Laliberté

Kari Laliberté

Homo ou hétéro, cela a t'il de l'importance?

De l'importance à quoi? Je suis mariée avec des enfants et j'ai des amis (es) homo et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres amis (es). L'important, ce n'est pas ce qui est dans leur lit mais ce qu'il y a dans leur coeur! EN SAVOIR PLUS >>>




étant bisexuelle , cela ne revêt vraiment aucunes importance pour moi
pour moi aucune ,chacun vit sa vie comme il l'entend l'essentiel est de se sentir épanouie ,le plus important pour moi c'est de voir qu'une personne est heureuse je m'en tape royalement de sa vie sentimentale ou sexuelle ,ce qui me frustrerais plutôt c'est de voir que quelqu'un s'empêche ou s'interdit d'être heureux pour plaire aux autres ou pour faire comme tout le monde.
ma meilleure amie est bi, et du coup j'ai traîné et traîne encore avec des homos et ai toujours passé de très bons moments!
les hétéros, pas de problèmes non plus, j'en suis une.
cependant je trouve qu'on a plus tendance a se prendre la tête, vous trouvez pas?
C'est grave si tu ne sais pas la difference, j'éspère que tu n'est pas mineure.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation du Qatar .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • Conforama promotion sur les TV Samsung
  • Patrick dupond pas cher ou d'occasion sur Rakuten Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les mesaventures se succedent dans Danse avec les stars. A l'occasion des repetitions de
  • 25 idées pour les sublimer les cheveux fins La coupe courte, vous y pensez ? Cette coiffure audacieuse que l?on peut porter a tout age donne un style et un caractere certains. Si c?est une excellente option lorsqu?on a besoin de changement radical, il n?est pas toujours evident de franchir le
  • Les filles avez-vous déjà fait une lap dance (danse sexy) à votre chéri?!? Si oui, comment il a réagi? Si non, pourquoi vous priver?!
  • Que faire? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 1mois? au départ on était amant car j'etais accompagné et lui aussi ms sa copine l'a quitter et moi j'ai quitté mon ami avec qui j'habité depuis 3 ans.Ensuite,on s'est un peu plus rapproché,il disait qu'il m'apprécie bcq et il m'a meme donner le numero de EN SAVOIR
  • Que dite vous de ça? "j'en ai une pour les blondes: deux blondes font une partie déchec. l'une d'entre elle dit: t'as les règle en tête toi. l'autre répond: non, pourquoi je seigne du nez." EN SAVOIR PLUS
  • bonjour La princesse de Clèvec'est toute la force qui est en toi! La force invisible.c est quoi?
  • a du mal à vous quitter et une semaine après ne vous donne plus de nouvelles, que penser? Un homme qui une semaine avant?
  • Changer de vie maman seule avec un enfant e 10 ans a rome? je souhaite partir m 'installer a rome j'ai demande une mutation avec mon travail et je vis actuellement a Paris qu'en pensez vous? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS ENCEINTE - KAROLYNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article