Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Laliberté

Kari Laliberté

Mon père m’en veut de lui avoir prouvé que sa femme était infidèle…Que puis-je faire?

Quatre ans après la mort de ma mère, mon père cinquantenaire a rencontré une jeune femme de 20 ans sa cadette qui lui a littéralement sauté dessus. Du jour au lendemain elle a envahi ma vie.
A chaque fois que je la voyais bien avec lui, j’avais des accès de rage intérieure. Cette femme était forcément intéressée, car mon père n’a rien d’un jeune premier, il est juste riche. Cette croqueuse de diamant allait sûrement essayer de voler l’héritage que mes parents avaient accumulé pendant des années.
Lors des déplacements professionnels de mon père, il arrive à ma belle-mère de sortir avec ses copines et de rentrer un peu éméchée. J’ai donc profité de l’occasion pour la séduire et j’ai couché avec elle profitant d’un moment de faiblesse et de son alcoolémie élevée cette nuit là, en prenant des photos avec mon portable.
Mon père mis au courant l'a répudié. Mais maintenant il m’en veut. Je voulais juste le protéger de cette femme de petite vertu. Que puis-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Surtout que je n'ai pas de copine.
Si elle n'avait pas tendance à boire quand mon père n'est pas là, jamais je n'aurais pu coucher avec elle.
Cher Robin,
Sois patient.pour l'instant, ton père souffre, et il est en colère contre cette femme, donc contre tout le monde, et c'est d'autant plus difficile que c'est son propre fils qui lui a ouvert les yeux.(rôles inversés en quelque sorte).
Je pense que tu as eu parfaitement raison, et d'ici deux jours, ton père te tombera dans les bras après mure réflexion.on parie?
Courage,
Bonne journée
Tu as sauvegardé l'argent de la famille, et c'est surtout ça qui est important. N'écoute pas les reproches de autres QRistes, tu as fait ce qu'il fallait faire.
RIEN du tout il ne t'en veux pas il a honte de voir qu'il s'est trompé. peut être ne voulait il pas que tu le saches? laisse ton père vivre en PAIX!
ton pere t en ve parce ke t a couche avk elle. il se di pe etre k ta abuser d la situation du fait kel ai bu.
t aurai pu le lui prouver autrement.
t i,kiete ça va lui passe donne lui du tps.
Mdrrr de 1 j'ai deja entendu cet histoire et de 2 on est pas dans desperate housewives+++

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarot Analytique Tirages gratuits en ligne du Tarot Analytique, outil de connaissance de soi. Tirage de Tarot gratuit: Tirez 4 cartes et la thematique de votre choix pour reveler les conseils de nos tarologues. Le Tarot divinatoire se teinte de métaphysique ca
  • Oter du goudron sur des baskets . Une tache de goudfron ? Decouvrez nos conseils pratiques pour s'en debarasser. Comment enlever une tache de Goudron, cambouis ? Decouvrez tous les conseils SOS Tache du site La Belle AdresseMeilleure réponse: Bonjour, j'ai une recette i
  • L'espionnage britannique et la fin de l . La crise de l?Ancien Regime est un theme recurrent de l?histoire du dernier quart du xviiie?siecle. Un tres recent debat consacre aux origines financieres de la Revolution francaise a permis de revenir sur cette crise de l?Ancien Regime. Or, cette
  • ABBA-S.O.S live at BBC 1975 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Amour et amitié? Peux t-on perdre un ami trop intime et trop cher un jour s'il refais sa vie et fera une famille des enfants.alors que je ferais tout pour ne pas le perdre meme si j'aurais une famille moi aussi?
  • Soy de México y en mi perfil esta mi correo, busco amigas de francia Hola, Alguna mujer que quiera un amigo de México?
  • la méme question fut possé mais non publier pourquoi?je ne sais pas!! si les Modos peuvent me répondre sa serais une 1ére sauf s'ils sont allergique a la joie alors ))o: tant pis!Bonne journée :o)) Bonjour : Pourquoi la joie dans l'âme est plus belle que toutes les joies :o))?
  • Avez-vous assistés à une soirée déguisée et qu'avez-vous mis? Bonsoir,Une soirée prévue le 11 juin pour un mariage mais je ne sais pas quoi choisir comme costume, donnez des idées s'il vous plait.Douce soirée
  •  
  • Pouvez-vous m'aider? je le sais mon cas est pathétique, certes peut-être; mais un peu dur à supporter toute seule.je suis en dépression, j'ai besoin qu'on m'aide autour de moi il n'y a personne alors je me dis qu'à travers internet il y aurait peut-être quelqu'un puisqu

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Conférence sur les bienfaits prophétique et spectaculaire, de la plante nommée Al Qist Al Hindi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article