Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Laliberté

Kari Laliberté

Question pour les hommes?

Que voyez-vous en premier chez une femme, qu'est-ce qui fait que vous allez plutôt vers l'une que vers l'autre?
Je ne parle pas seulement du physique, bien que je sais que chez vous c'est primordial (même si vous, vous n'êtes pas toujours des apollons!)
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Le regard! oui c'est ce que l'on me disait quand j'étais plus jeune, mais maintenant (snif.)
C'est le reflet de l'âme.
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup vos réponses messieurs.
Y aurait-il encore quelques romantiques.
je ne sais pas vraiment.
je vais essayer de te dire un regard d Horizon ( grande ,petite.etc) un regard de l expression hautaine , fière , timide. etc
et se passe une envie de communiquer.de connaître.
là après ce que dégage tout son charme , le son de sa voix la justesse des mots la douceur de la réponse etc.et
de quoi succomber à toutes les hors norme des beautés stéréotypés de tous magasines et modes
qui me sied vraiment pas mais vaiment pas
car pour moi chaque morphologie à son charme et sa beauté ,
bonne après midi
Sa cohérence dans ce qu'elle est et ce qu'elle dégage et ce qu'elle fait dans le meilleur des cas. sinon j'aime les femmes belle et simple
Ce midi même, alors que nous déjeunions ensemble, je lui ai posé ta question.
C'est une personne très intelligente, à tel point qu'elle n'a pas besoin de mentir sur des banalités.
Il m'a répondu :
-Cela dépend si c'est pour juste coucher ou pour vivre avec.
Juste pour coucher je regarde son cul, pour vivre avec j'apprécie l'effervescence de sa matière grise.
c'est un tout , rien de particulier
que des faux culs!
moi je regarde sa poitrine, ses fesses, ses jambes. ca me convient, je m'interresse à son intelligence, à sa personnalité. ca me convient pas, je la saute et je me barre.
ouin, je sais, je suis un romantique, on ne se refait pas hélas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le notaire doit être de bon conseil Vous souhaitez changer de regime matrimonial. Procedure, pieces a fournir au notaire, tarif. Me Gallardo, notaire a Sanary, vous repond lors d'un rdv. Les notaires de l'Ouest vous conseillent sur le changement du contrat de mariage : comment, pourquo
  • Les 13 commandements pour perdre 10 kilos . Si vous pensez qu'il suffit de compter les calories ou de faire du sport pour mincir, vous risquez d'etre surprise par ce qui suit, car vous ne visez pas. Adios monodiete, jeune par intermittence, programme hyper proteine et autres regime
  • Mariage Château de Crémat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Location de salle 06200 Nice Alpes-Maritimes Provence-Alpes-Cte-d'AzurMerci d'inform
  • Méditation guidée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Diriez VOUS que la SOLUTION à la mort, c'est l'Amour ou la VIE? La solution à la mort c'est la foi.Comme c'est un don de Dieu, il faut être disposé à la recevoir.Comment? En mettant de côté l'orgueil qui pense qu'avec notre toute petite intelligence nous pourrions tout comprendre de ce qui compose l'Univers : le
  • Voilà moi je sort avec un garçon et dès que je le vois je stress? Je sort avec un garçon depuis hier et à chaque fois que je le vois venir vers moi je stress et voilà j'ai pas confiance en moi.Je n'arrête pas de stresser tout le temps.Pouvez-vous m'aidez sil vous plait? Me conseiller se serait mieux.Merci EN SAVOIR
  • Que pensez vous d'un homme qui a ce comportement? Un peu de décryptage de langage corporel :-)Un homme qui vous fait poser la tête contre son torse, qui caresse vos cheveux, qui vous enlace tendrement, ou qui vous tient la main quand vous êtes allongés côte à côte et qui vous touche délicatement, s
  • Question réservée aux femmes? "voila j'aimerai vous poser une question qui me trotte comment faites vous pour supporter lorsque vous vous promenez dans la rue avec votre moitié qu'il regarde sans cesse les autres femmes qui se trouvent autour. encore que les mecs matent les fille" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le plus dur à dire, "je t'aime" ou "je ne t'aime plus"? merci!bonne journée!
  • Pourkoi en France on a une manie du couple? non serieux on dirait que si on est pas en couple on est pas normaux.débat ouvert EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Prenez du pain dur, frappez plusieurs fois dessus et c'est parti !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article