Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kari Laliberté

Kari Laliberté

Feux d'artifices!.Dans quelle?

Ville les plus beaux?
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE! EN SAVOIR PLUS >>>




ok avec Jean Gaston. En fait à Annecy c'est le 1er we du mois d'août, et il est MAGNIFIQUE à regarder! Le pied pour voir c'est depuis le lac. Personnellement je n'ai jamais vu de feux d'artifices plus beaux que ça! Bonne année!
surement tu l'a deja en tete, c'est pas la peine de faire une repetition,parcontre ça ne me ferai plaisir de te souhaite une bonne année et que tout tes reves se realisent pour ce nouvel an
le plus beau que j ai vu et a annecy mais il y as un monde de fou je te conseil de réserver
je dirai paris by night.
c 'est une ville merveilleuse.
decazeville, festival pyrotechnique l'été fin juillet! ca pète!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anorexie . L'anorexie, ou "manque d'appétit", est une pathologie qui fait partie de la famille des troubles du comportement alimentaire (TCA). L'anorexie touche principalement des jeunes femmes âgées de 15 à 25 
  • sevrage cigarette lundi 17 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Aimant anti tabac sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Le moi(s) sans tabac est prevu au mois de novembre, mais des maintenant, vous re
  • blague sur l'alcool Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Blagues sur les brunes, proposez les votres, commentez, notez, recevez par mail les blagues du
  • on me trouve maigre Bonjour a vous , je vous fais part d'un probleme qui m'emb?te assez car on me le fait remarquer assez souvent : j'ai toujours ?t? maigre j'ai beau. Bonsoir, J'ai pris beaucoup de poids et du coup on ne voit plus mes os du bassin. Ca veut dire que je
  • Un homme en mariage avec une femme durant des années et apres avoir accepter l'enfant durant 6 ans , le tue? "Quel est cet homme qui avec son epouse ont "eu" un enfant dans leur foyer, durant 6 ans, le garçon est choyé et dorloter par le papa qui finira par le tuer arguant que cet enfant n'est pas de lui.Il lui faut la peine de mort ou la prison a vie?" EN SAVOIR PLUS
  • Que projetez vous pour les 5 ans avenir? Amour, vie de couple, progéniture et professionnelles? Trouve une fille qui m'aime et que j'aime comme un fou, devenir père d'un gentil petit garcon ou d'une petit fille. Devenir medecin en tant que pediatre. Vivre une vie simple et tranquille avec ma petite famille. Et vous? EN SAVOIR
  • Que faire de cette femme? "elle me contacte UNIQUEMENT quand sa va mal , autrement elle m'ignore dois je attendre le moment qu'elle à besoin de moi pour làsecouer ou bien là zappé / ces petites créatures sont tellement lâche de dire la vérité en face ok " tu veux pas de" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que l'argent fait le bonheur? est ce qu'on peut etre heureux sans argent?et vous trouvez que l'amour tout seule est suffisant pour notre bonheur? EN SAVOIR
  • Que pensez vous de cette adage? "les filles seul sont rarement belle et les filles belles sont rarement seul" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette des Sablés de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article